Vivaldi Champeix, une symphonie dont il faut profiter de suite!  - Vivaldi Champeix, une symphonie dont il faut profiter de suite!  - Vivaldi Champeix, une symphonie dont il faut profiter de suite!  -

Vivaldi Champeix, une symphonie dont il faut profiter de suite!

>>Retour aux actualités
Vivaldi Champeix est un des foals 2009 qui galopent dans les prés du Haras de Champeix. Vivaldi est un fils du champion Quinoto Bois Margot. C'est une petite merveille à découvrir en photo et en vidéo!
Vivaldi est distingué, aérien dans ses allures. Il a du modèle, de la force, de la curiosité et beaucoup de chic. Il a pour mère Nikita Champeix, fille d'Aydin des Malais. Nikita a pour 1er produit, Ratina Champeix, finaliste en 2009 au Jeunes Chevaux de Complet de Pompadour. Nikita est une soeur utérine de Magnolia Champeix, ICC 124 en 2008. On retrouve aussi dans la souche, Nemro de Pilière 1CC 125, Vulcain de Mai ISO 124, Epris d'Azur 1SO 136, Monarc du Parc ICC 127 ou encore Iago E ISO 136, Jody A ISO 129, et même Funambule A IDR 138, Glandor ISO 163, et Junco IDR 121.

Vivaldi présente donc des origines qui ont été testées dans les 3 disciplines olympiques. C'est un vrai futur cheval de sport!
Découvrez sans plus attendre ses photos et sa vidéo sur sa page!