Un retour sur les 3 ans au Régional de Lamotte  - Un retour sur les 3 ans au Régional de Lamotte  - Un retour sur les 3 ans au Régional de Lamotte  -

Un retour sur les 3 ans au Régional de Lamotte

>>Retour aux actualités
Le 14 mai dernier s'est déroulé le concours régional des 3 ans montés. Tounette, Traviata et Tatiana ont participé à cette compétition.
Tounette Champeix (Tunes of Glory et Tequilla IV par If de Merzé)était la seule concurrente AA de petite taille. Elle l'emporte avec les notes de 7,00 au saut en liberté et 7,20 au saut monté.
A noter que dans la section AA de moyenne taille, un autre produit de Tunes Of Glory l'emporte avec 7,20 aux allures et 7,10 au saut en liberté.

Traviata Champeix (Maestro Champeix et Ceres Rouge par Ithuriel) est 3ème des Sf de moyenne taille avec 6,98 de moyenne donc 7,60 au saut en liberté.

Tatiana Champeix (Guarana Champeix et Briska de Champeix par Calice II) est elle 4ème. Elle obtient la meilleure note de tout le concours au saut en liberté 8,03; mais ne peut exprimer correctement son talent au saut monté à cause d'une ligne mal réglée. Cette ligne fut re-reglée pendant son passage mais les juges n'ont apparemment pas vraiment tenu compte de cela dans leur note.Dommage pour Tatiana qui s'en trouvé pénalisée au final.