Sorritor Champeix remporte le régional 3 ans AA- de Saint Lô !  - Sorritor Champeix remporte le régional 3 ans AA- de Saint Lô !  - Sorritor Champeix remporte le régional 3 ans AA- de Saint Lô !  -

Sorritor Champeix remporte le régional 3 ans AA- de Saint Lô !

>>Retour aux actualités
Le 14 aout, Sorritor Champeix a mis de l'élevage Champeix à l'honneur de superbe manière. L'étalon appartenant à Grégory Degouet a remporté son concours régional avec la meilleure note du concours: 8,52/10. Une véritable performance!
Sorritor est un vrai AA et un étalon superbe. Distingué, élégant, il saute avec application, geste et bascule du dos. Il se déplace comme un seigneur et il a éblouie le concours de sa beauté. Il obtient 7,80 à l'obstacle, 8,80 au modèle et 8,85 aux allures. Qualifié pour la finale des 3 ans à Saumur en dressage (dire la qualité de ses allures), il sera bien sur présent à la finale AA de Pompadour. Issu d'une famille prestigieuse de complet son père est le champion Tunes of Glory et sa mère Céres de Champeix. Bon sang ne saurait mentir!!!!!

Il va rejoindre Starmania Champeix (Milor Champeix) qui termine 3ème des 3 ans montés de ce concours de St Lô avec 7,74, mais aussi Saturne Champeix (Tunes of Glory), Sweety Champeix (Milor Champeix), Sunrise Champeix (Tunes of Glory) au concours de Pompadour.