Reveur de Hurtebise chez Kévin Staut est un petit fils de Capricieux des Six Cense  - Reveur de Hurtebise chez Kévin Staut est un petit fils de Capricieux des Six Cense  - Reveur de Hurtebise chez Kévin Staut est un petit fils de Capricieux des Six Cense  -

Reveur de Hurtebise chez Kévin Staut est un petit fils de Capricieux des Six Cense

>>Retour aux actualités
La nouvelle monture star du champion français Kevin Staut, Reveur de Hurtebise est issue du croisement Kashmir van Shuttertof*Capricieux des Six Censes.
Capricieux des Six Censes n'a pas fait autant de bruit que certains étalons mais pourtant toute sa production présente une vraie classe et un vrai potentiel sportif. EN partenariat avec son naisseur propriétaire M. De Flandres, Capricieux avait fait la monte 2 ans au Haras de Champeix. Aujourd'hui, on le retrouve dans le crack Reveur de Hurtebise, signe que le Haras de Champeix sait trouvé de grands reproducteurs parfois oubliés mais avec une vraie génétique.
Aujourd'hui, toujours en provenance de Belgique, il y a un certain Millar pour la 3ème année consécutive. Millar est issue de grandes origines françaises: Quick d'Argentan et Etretat, associée à la phénoménale souche de Britt, Big Ben ou encore Candy, Uheer.... Avis aux éleveurs!