Mamour Champeix reprend le travail après des vacances méritées!  - Mamour Champeix reprend le travail après des vacances méritées!  - Mamour Champeix reprend le travail après des vacances méritées!  -

Mamour Champeix reprend le travail après des vacances méritées!

>>Retour aux actualités
On l'a appris sur le site de son cavalier - propriétaire, Mamour Champeix, le propre frère de Lamour Champeix a repris le travail pour une saison 2010 active.
Raf Kooremans et Mamour, rebaptisé Bomat Mamour, s'entendent désormais très bien et forme un couple de plus en plus performance. Le 22 aout, ils participaient à une dernière compétition, un CIC** à Helvoirt où ils terminaient 5ème. Raf, fait le commentaire suivant: "Le cheval a fait un très bon dressage. Il se présente très bien et sait impressionner les juges. Il est beau et élégant. Sur le cross, il fait preuve d'un bon galop. Sur ce concours, il a fait quelques erreurs à l'obstacle pur mais rien de grave."
http://www.rafkooremans.com/

Après cela, l'Anglo-arabe a pris quelques semaines de vacances et vient en ce début de 2010 de recommencer le travail. Désormais qualifié pour le niveau 3 étoiles, on espère le voir en France et le voir remporter de nombreux classements.

Dommage cependant qu'il ait été oublié des indices français en 2009.