Lamour et Désir Champeix à la Grande Semaine Espagnole  - Lamour et Désir Champeix à la Grande Semaine Espagnole  - Lamour et Désir Champeix à la Grande Semaine Espagnole  -

Lamour et Désir Champeix à la Grande Semaine Espagnole

>>Retour aux actualités
Lors de la Grande Semaine Espagnole, l'équivalent de la Grande Semaine de Pompadour avec les finales d'élevage et de complet, les produits de Lamour Champeix et Désir Champeix ont été à l'honneur!
Ainsi Ula de Boissy, issue de Lamour Champeix et Danae des Champs par Alban A remporte très brillamment la finale des 3 ans juments et est Championne Suprême tout sexe confondu avec 8,01 de moyenne!

Dans le même temps, Onyx de Laissac fils de Désir Champeix et Ornée par Paskado, termine 5ème de la finale des 6ans, se qualifiant ainsi comme 1er réserviste pour le Mondial du Lion d'Angers. Dans la foulée, le Haras de Champeix a reçu avec plaisir un mail de son cavalier-propriétaire qui nous rappelle les bons classements obtenus par son cheval. Onyx a été importé à 10 mois par M. Gabriel Cobos Zambrano. A 3 ans il remporte des épreuves qualificatives pour les étalons de 3 ans. A 4ans, il entame une carrière dans le complet. Il est Excellent à 4ans, Elite à 5ans et Très Bon à 6ans, classés en CIC* et CCI*. Encore un produit de Désir Champeix qui montre son talent en complet et qui justifie le label "recommandé" de Désir dans la discipline du complet.