Jeunes Mâles Champeix: du sang et du talent en perspective!  - Jeunes Mâles Champeix: du sang et du talent en perspective!  - Jeunes Mâles Champeix: du sang et du talent en perspective!  -

Jeunes Mâles Champeix: du sang et du talent en perspective!

>>Retour aux actualités
Après les 3 ans montées femelles, voici en image quelques mâles de 2 et 3 ans... juste une partie du troupeau pour les 2 ans car les autres sont encore au pré...
Ugolin Champeix est un fils de Lamour Champeix et Vanity de Nomad par Vlan de Vergoignan. Sa robe et son tissu sont superbe, il se déplace avec légèreté et aisance... c'est un seigneur!

Ulor Champeix est lui issu du performer Milor Champeix et de Célosie AA par Gamin d'Espiens et une mère par Black Beauty II. Plein de sang et de force, il est plus tardif mais prometteur.

Tresor Champeix par Lamour Champeix et Castelladen Goarem par Rosire est une petite bombe. Tonique, dans le sang c'est une boule de force et un vrai bolide même s'il n'est pas très grand.

Forfairly Champeix, pur sang par Fairly Ransom et Forecenir par Panoramic. De bonne taille, il a des allures très aériennes et hors du commun pour un pur sang avec un dos tendu. Une perle rare!

Tous ces mâles sont à vendre et en attendant les vidéos, vous pouvez retrouver plus de photos sur leur fiche respective!