Guarana Champeix retraité...  - Guarana Champeix retraité...  - Guarana Champeix retraité...  -

Guarana Champeix retraité...

>>Retour aux actualités
C'est Ecuestro online qui l'a annoncé, notre grand champion Guarana Champeix va quitter définitivement les pistes de cso. Selon son fidèle cavalier Raffy Latham, le cheval n'est plus en forme pour faire du très haut niveau et va donc couler des jours heureux au repos. Le Haras de Champeix est très fière de son parcours et espère voir quelques uns de ses rares poulains l'honorer sur les terrains!
Article de Ecuestre:
Raffy Latham retire de la compétition de "Champeix Guaraná"

Posté Septembre 3 2010 en admin

"Guarana Champeix, qui a donné tant de succès Latham Raffy a été retiré de la compétition, selon équestre OnLine a confirmé son cavalier. Le fils de "Poncel du Rivage, vainqueur de deux courses de la Coupe du monde de Las Vegas a fait son dernier tour sur une piste de la concurrence. Après sa visite hier, a conclu une période de dix ans dans la compétition internationale.


Raffy et le fils de "Poncel Rivage" est enlevé à une piste que l'an dernier a remporté un sprint, un record. Mais les dossiers de "Guarana Champeix" sont plus nobles. Il est rappelé que dans sa dix ans dans la compétition internationale a remporté plusieurs grands prix tels que la Coupe du monde à Helsinki et à Oslo, avec finaliste à deux reprises dans le dossier Coupe du Monde n'a pas d'autre cheval en Espagne.

Cette année, Raffy Latham et "Guarana Champeix" faisaient partie de l'équipe espagnole a joué dans la Ligue des Nations Coupes Meydan de St-Gall, Falsterbo et Dublin. L'année dernière, nous faisions partie de l'équipe espagnole qui a remporté la promotion de la ligue Meydan en CSIO de Barcelone.