Des nouvelles de Saros Champeix  - Des nouvelles de Saros Champeix  - Des nouvelles de Saros Champeix  -

Des nouvelles de Saros Champeix

>>Retour aux actualités
Saros Champeix, le magnifique fils de Jaguar Mail et Happy Girl II par Quito de Baussy fat toujours le bonheur de sa propriétaire Anne Sophie Causse qui nous donne régulièrement de ses nouvelles et que nous remercions pour cela!
"je viens vous donner quelques petites nouvelles de saros qui est toujours aussi exceptionnel ! Il est sorti 3 fois en cso les débuts ont été un peu difficile il avait peur des sous-bassements du coup il finit son premier tour à la deuxième sortie avec le cavalier des écuries très gentil qui l'adore c'était un peu laborieux ms il finit et le troisième tour il finit sans faute il apprend très vite à chaque fois il fait démonstration en ayant son corps au dessus des chandeliers et en ne pliant même pas les membres utilisant uniquement la force de son dos ! Il se retrouve quand même à 30cm au dessus des barres !! Il est sorti deux fois en dressage avec moi et s'est comporté admirablement bien les juges l'ont trouvé splendide et ont dit qu'il serait un très bon cheval de dressage une fois qu'il aurait finit sa croissance.
Au paddock il est fantastique il fait son travail sans se soucier des turbulences alentoures.
J'ai eu la chance de rencontrer son père jaguar mail que j'ai pu toucher et j'ai discuter avec son groom bilan saros est le portrait craché de son père en modèle légèrement plus costaud et ils ont exactement le même caractère ce sont des toutous !!
Toutes les femmes aux écuries sont folles de lui.
Le patron des écuries dit que c'est un très bon cheval à grand avenir avec lequel il faut prendre son temps, il est impressionné par son caractère si doux.
Le cavalier des écuries qui a eu la chance de le monter l'adore et en concours il m'a dit qu'il avait ressenti des sensations époustouflantes que c'était un sacré cheval.
Voilà maintenant après une petite saison qui lui a fait voir son avenir nous allons dans les pyrénées où il va faire beaucoup de balades avec moi et du travail allégé ainsi que du pré je pense qu'il l'a bien mérité.
"