3 ans Montés: Bonne prestation des Pouliches Champeix à Sandillon!  - 3 ans Montés: Bonne prestation des Pouliches Champeix à Sandillon!  - 3 ans Montés: Bonne prestation des Pouliches Champeix à Sandillon!  -

3 ans Montés: Bonne prestation des Pouliches Champeix à Sandillon!

>>Retour aux actualités
Taormina, Tatiana, Traviata, Thalia et Tounette ont couru le local des 3 ans monté vendredi 23 avril à Sandillon. Les pouliches se sont bien présentées et ont montré des choses très prometteuses pour la suite de leur carrière notamment dans les qualités à l'obstacle.
Tounette Champeix (Tunes of Glory et Tequilla IV par If de Merzé *Almé) a été la championne du concours au saut en liberté avec l'excellente note de 8,20/10. Elle termine 1ère de sa section avec 7,29 de moyenne.

Taormina Champeix (Guarana Champeix et Happy Girl II par Quito de Baussy) est 2ème de sa section. Elle a déjà un modèle de matronne noté à 7,27!

Thalia Champeix (Lamour Champeix et Nikita Champeix par Aydin des Malais et derrière If de Merzé*Almé) a été très régulière aux trois ateliers et a beaucoup changé ses derniers temps prenant force et sang. C'est une jument de sport très prometteuse.

Tatiana Champeix (Guarana Champeix et Briska de Champeix par Calice II*Marionta ps) est une véritable petite bombe! Avec 7,70 à l'obstacle, elle est 2ème de sa section. Bon sang ne saurait mentir, l'alliance du talent de Guarana Champeix et du sang AA est une source de puissance et un gage de qualité à l'obstacle!

Traviata Champeix (Maestro Champeis et Ceres Rouge par Ithuriel) est une digne fille de son père avec le même style à l'obstacle. Musculeuse et harmonieuse, elle obtient 7,32 au modèle et 7,25 aux allures en plus d'une belle régularité à l'obstacle. Elle remporte sa section.

Un très bon concours donc pour les pouliches Champeix, qui sont toutes à vendre, alors n'hésitez plus! Les vidéos des belles à l'obstacle seront disponibles très prochainement et en ligne sur leur fiche respective!