[25 aout 2012] - Saturne Champeix au Pin et Unik Champeix à Fontainebleau  - [25 aout 2012] - Saturne Champeix au Pin et Unik Champeix à Fontainebleau  - [25 aout 2012] - Saturne Champeix au Pin et Unik Champeix à Fontainebleau  -

[25 aout 2012] - Saturne Champeix au Pin et Unik Champeix à Fontainebleau

>>Retour aux actualités
Deux excellents représentant de l'élevage Champeix ont brillé à quelques jours d'intervalle dans le CIC* du Haras du Pin et lors de la finale des 4 ans de Fontainebleau.
Au Pin, tout d'abord, Saturne Champeix (Tunes of Glory) a encore une fois montré que son cavalier propriétaire, Francis Clément, pouvait compter sur lui. Aux avant-postes dès le dressage, le couple boucle un parcours de cso sans faute et ne prend que 2,8 pts de temps sur le cross. Cela les place à la 12ème place finale et sur la 3ème marche du Trophée des 6 ans. De très bonne augure pour la finale de Pompadour où Saturne retrouvera un certain Sydney Champeix.

Ensuite, Unik Champeix et Martin Corgne s'alignaient pour la finale des 4 ans de Fontainebleau. Le cheval se comporte très bien et le couple termine Excellent.